Andrew Garfield jouera le rôle de Richard Branson dans une nouvelle série qui raconte l’histoire de l’homme d’affaires milliardaire et de sa compagnie aérienne Virgin.
L’acteur de 38 ans, surtout connu pour son interprétation de Spider-Man, a récemment été nominé pour son premier Emmy Award pour le drame policier Under The Banner Of Heaven.
David Leitch devrait diriger la série en six parties, intitulée Hot Air, basée sur le livre Dirty Tricks du journaliste d’investigation Martyn Gregory.
Le livre explore la montée en puissance de Virgin Airways de Branson, depuis qu’il l’a lancée en 1984 avec un avion loué.
Il montre également comment, en 1990, il a commencé à menacer le monopole de British Airways, incitant BA à lancer une campagne de “sales tours” où les membres du personnel se faisaient passer pour des employés de Virgin pour
essayez d’obtenir des informations pour persuader les passagers de passer à eux à la place.
Cette année, Garfield a été nominé pour un Academy Award pour sa performance dans Tick, Tick… Boom! et a été reconnu pour le même rôle, remportant le prix du meilleur acteur dans un film musical / comique aux Golden Globes.
Il est également apparu dans The Social Network, sur les origines de Facebook.